Tournoi international à Bucarest Lutte - Une médaille de bronze pour Enrick Bataille


L'équipe de France de lutte était en déplacement à Bucarest en Roumanie les 02 et 03 juin 2018. Les trois styles étaient représentés : lutte féminine, lutte libre et lutte Gréco-Romaine. Sur les 4 réunionnais 1 médaille de bronze pour Enrick Bataille en junior 55kg en Gréco-Romaine. Cette compétition sert de préparation pour les championnats d'Europe en Août 2018. Voici les résultats de cette compétition

RESULTATS

1 médailles de Bronze : - Enrick Bataille, ALOR (Les Avirons), pôle France de Dijon, junior 55 kg, lutte Gréco. Il réalise une bonne compétition. Il perd un seul match contre le Russe qui finit 1 er mais s’impose ensuite pour décrocher le bronze.

Ne se classe pas : Marine Lecour Grand-Maison : LC St-Joseph, pôle France de Ceyrat, junior 68kg, lutte féminine. Elle gagne son match de qualification contre la Grecque et perd ensuite 1/8 contre la polonaise. Elle n’est pas repêchée.

Valentin Damour : LC St-Joseph, INSEP, junior 57 Kg, lutte libre. Il gagne le match de qualification contre le hongrois, gagne en 1/8 contre le Moldave, perd en ¼ contre le Kazak. Il n’est pas repêché.

Charles Afa : LC St-Joseph, INSEP, junior 79kg, lutte libre.Il gagne contre le Géorgien en match de qualification, perd en 1/8 contre le moldave. Il n’est pas repêché.



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube

Depuis 2001

 

0262776435

N°6 Rue Des Cent Marches 97480 Saint Joseph

lutteclubsaintjoseph@gmail.com