Première semaine des rodriguais à la Réunion-Résumé

December 10, 2018

Le tapis était bondé vendredi soir (07/12), entre les rodriguais, les lutteurs de la structure de haut-niveau et ceux du club, autant vous dire que ça en fait du monde. Petits  et grands se sont affrontés dans la sueur et la bonne humeur, offrant une étonnante démonstration de brutalité et de bonne entente.

 

Cet entraînement clôture la première semaine des rodriguais sur l’île, une semaine intense,

riche en découverte et en apprentissage. Hormis les séances bi-quotidiennes de lutte, nos invités ont pu s’essayer à toute une flopée d’activités sportives comme une initiation à la natation ( dans le bassin naturel de Manapany), des séances d’escalades, de gym et de badminton aux côtés des lutteurs en cours d’EPS. Inévitablement nous nous sentions obligés de leur faire découvrir le site de Grand Bassin où est organisée tous les ans la rando-course du club. Ils ont aussi pu visiter  l’Anse des cascades du côté de St Rose.

En somme, c’est une semaine bien chargée à laquelle nos amis ont participés avec joie et envie. Leur week-end, passé au sein des familles d’accueil, leur aura laissé un peu de repos avant d’entamer la nouvelle semaine. Cette semaine du 10 au 16 décembre sera tout aussi remplie, lundi (10/12)  une compétition UNSS a réuni les lutteurs de l’île au Port, mercredi les lutteurs fouleront le sable de la plage de l’Etang-salé lors d’une compétition de beach wrestling. Une journée au volcan sera aussi organisée vendredi avant de finir en beauté sur le tournoi de Noel qui aura ce lieu ce week-end.

 

 

 

 

VD

Please reload

Featured Posts

Championnats d'Europe - Les lutteurs réunionnais dans le top 10

August 8, 2018

1/1
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square