Tuesday, June 26, 2018

Un grand bravo a tous ceux qui ont représentés la réunion en en France comme a l'étranger. petit aperçu de la moisson de cette année.

merci a tous les parents, bénévoles, encadrants et partenaires publiques ou privés qui ont rendu ça possible!!

GRECO JUNIOR 60 2e BATAILLE Enrick

Les Avirons ALOR ( Ex - pensionnaire du centre de formation du LCSJ )


FEMININE CADET 53kg - 3e - BETON Noemie

Etang Salé ( pensionnaire du centre de formation du LCSJ )


LIBRE CADET 65kg - 3e - COMBES Maxime 

Entre Deux ( Ex - pensionnaire du centre de formation du LCSJ)


FEMININE MINIME 66kg - 3e - GUICHARD Alanna St Joseph LC ( pensionnaire du centre de formation du LCSJ)


FEMININE SENIOR 62kg - 3e - GUILLAUME Julie 

St Joseph LC ( pensionnaire du centre de formation du LCSJ)


FEMININE JUNIOR 57kg - 3e - HADJY MAMODE Soumaya 

St Joseph LC ( pensionnaire du centre de formation du LCSJ)


FEMININE SENIOR 57kg - 3e - HADJY MAMODE Soumaya...

Tuesday, June 19, 2018

Dans la lignée de ses projet en 2018, le lutte club de saint joseph s'est lancé dans un nouvel échange entre nos jeunes et les jeunes du pôle espoir lutte de Font-Romeu autour du sport, de l'école et de la vie associative.


 

Le projet implique quatre jeunes âgés de 14 à 17 ans. Le projet est né du souhait du CENTRE FORMATEUR LUTTE RÉUNION (structures d’accueil de jeunes sportif à saint joseph) d’offrir une opportunité nouvelle d’ouverture, afin de leurs faire vivre un autre type de formation "lutte". En effets plusieurs jeunes lutteurs et lutteuses réunionnais ont pu vivre la vie en pole espoirs pendant une dizaine de jours au mois de janvier 2018.


 

Dans cet esprit , 4 jeunes du pôle espoir sont venu ici vivre la même expérience. ils ont pu participer à de nombreux entrainement dans différents clubs (lutte club saint joseph, la DOC étang salé, ...) et vivre la vie d'un jeune lutteur de la réunion. Témoins de l'avancée sportive de la réunion dans la discipline, ils ont pu constater et éc...

Thursday, June 14, 2018

Publié le Mercredi 13 Juin à 09H33 / Actualisé le Mercredi 13 Juin à 09H31

L'équipe de France de lutte libre cadet était en déplacement à Luckenwalde en Allemagne le 10 juin 2018. Le seul représentant réunionnais, Maximes Combes du club de l'Entre-Deux, décroche une belle médaille de bronze.

Cette compétition sert de préparation pour les championnats d’Europe en Août 2018.

Maxime Combes, catégorie cadet 65 kg en lutte libre, a réalisé une bonne compétition. Il remporte ses 2 premiers matchs 10/0. En demi-finale il s’incline 2/4, avant de dominer son prochain adversaire 6/0 pour décrocher la médaille de bronze. C’est un très bon résultat pour une compétition de ce niveau, indique le comité régional de lutte de La Réunion.

www.ipreunion.com

Thursday, June 7, 2018

L'équipe de France de lutte était en déplacement à Bucarest en Roumanie les 02 et 03 juin 2018. Les trois styles étaient représentés : lutte féminine, lutte libre et lutte Gréco-Romaine. Sur les 4 réunionnais 1 médaille de bronze pour Enrick Bataille en junior 55kg en Gréco-Romaine. Cette compétition sert de préparation pour les championnats d'Europe en Août 2018. Voici les résultats de cette compétition

RESULTATS

1 médailles de Bronze :
- Enrick Bataille, ALOR (Les Avirons), pôle France de Dijon, junior 55 kg, lutte Gréco. Il réalise une bonne compétition. Il perd un seul match contre le Russe qui finit 1 er mais s’impose ensuite pour décrocher le bronze.

Ne se classe pas :
Marine Lecour Grand-Maison : LC St-Joseph, pôle France de Ceyrat, junior 68kg, lutte féminine. Elle gagne son match de qualification contre la Grecque et perd ensuite 1/8 contre la polonaise. Elle n’est pas repêchée.

Valentin Damour : LC St-Joseph, INSEP, junior 57 Kg, lutte libre. Il gagne le match de qualification co...

Please reload