Friday, May 25, 2018

Les championnats nationaux de lutte scolaire se sont déroulés du 15 au 17 mai à Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Une très belle compétition avec un enchainement des combats très fluide et une organisation "au top". Moins nombreuse que les années passées, la délégation réunionnaise, tout de même composée de 57 jeunes, a de nouveau marqué les esprits. Car c'est devenu une très bonne habitude : une équipe pei est présente sur quasiment tous les podiums.

En minimes filles équipe d’établissement : le collège La Salle Saint-Charles de Saint-Pierre termine vice-champion de France.

En minimes garçons équipe d’établissement : le collège La Salle Saint-Charles termine vice-champion de France également.

Pour sa première participation au championnat national, le collège Saint-Charles rentre directement dans le  cercle fermé des établissements qui réussissent à placer deux équipes sur un podium lors du même championnat. C’est une très bonne surprise et de bon augure pour les années à venir : l’AS...

Please reload