Monday, March 26, 2018

Le comité Auvergne a accueilli les championnats de France de lutte libre les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018. La compétition était réservée pour aux minimes cadets et juniors avec la participation des lutteurs étrangers licenciés dans des clubs français. 344 lutteurs représentants 100 clubs étaient engagés. La délégation réunionnaise était composée de 10 lutteurs, 5 minimes et 5 cadets. . Il n'y avait pas de lutteur chez les juniors pour cause de blessure. Maxime Combes (Entre-Deux) revient avec du bronze en catégorie cadet 65 kg.

"Les minimes découvraient pour la plus part le niveau fédéral, les résultats sont conformes aux attentes même si une médaille de bronze semblait largement accessible" indique le comité régional de lutte (CRL). Quant aux "cadets ont connu la difficulté de  confirmer les résultats de l’année dernière avec au final une seule médaille de bronze et 4 places de 5éme" di encore le CRL.

Résultats


1 Médaille de bronze:
- Maxime Combes, cadet 65 kg, (ALED - Entre-Deux...

Monday, March 26, 2018

Lutte Club De Saint Joseph 

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LUTTE LIBRE

17 ET 18 MARS 2018

A CEYRAT 

à Arténium de Ceyrat.

Publié par Johny Dàmour 

Championnat de France avec la participation de 10 lutteurs réunionnais ,

5 minimes et 5 cadets.

Une médaille de Bronze Maxime Combes du club ALED.

Monday, March 12, 2018

La ville Saint-Nazaire accueillit les 23 et 24 février 2018 l’OPEN de France de lutte, une compétition pour les cadets et juniors avec la participation des lutteurs étrangers.
La délégation réunionnaise était composée de 8 lutteurs. Le niveau très relevé n’a pas été un frein pour la quête de médailles car La Réunion repart avec 5 podiums. Ce n’est pas une surprise d’avoir ces résultats. La présence de lutteurs étrangers permet de relever le niveau ce qui est bénéfique pour la progression de nos athlètes.

RESULTATS

2 Médailles d’argent :
– Alexandre Djebrouni, cadet 71 kg, LC St-Joseph, club élite ST Joseph. Il a eu un très bon comportement durant la compétition mais en finale il se fait dominé par son adversaire.


– Raymond Langlet, junior 60kg , ALOR(les Avirons), pôle France de Dijon. Lutte gréco Romaine. Très bonne compétition mais se fait surclassé par un très bon adversaire en finale.

3 Médailles de bronze:
– Maxime Combes, cadet 65 kg, ALED (l’Entre-Deux), pôle France de Ceyrat. Lutt...

Please reload